Manga-Fow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga-Fow

Inscrit toi sur notre forum :: Manga-Fow
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashu
C'qui l'Fondateur //PANN// ?
C'qui l'Fondateur //PANN// ?
Kashu


Messages : 103
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 24
Localisation : Je te le dis avec style : VTFF !

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyDim 10 Jan - 17:35

Bonjour, comme vous le voyez, ce topic est dédier à notre règlement qui DOIT-ÊTRE RESPECTER. Merci d'essayer de tout comprendre, si vous ne comprenez pas, vous le direz dans votre présentation Wink

Bon, bon ... Commençons par l'commencement !


*Présentez-vous avez le formulaire, et s'il y a des champs à remplir trop personnel, ne complétez pas, si c'est à faire ou quoi, mettez [À faire].*

*Pas d'insulte, nul part ! Ni de propos à caractère sexuel, raciste ou voir autre chose choquante, que ça sois sur la chatbox (excepté si vous êtes énervé, tant que vous ne traitez personne ::> Idem partout), dans un poste (donc dans un topic aussi), dans la signature, et partout autre.*

*Mettre vos grande image sous spoiler (/!\ A partir de 500 pixels de largeurs et 600 pixels de hauteurs /!\) pour éviter que les pages sois moins déformer [commande ::> spoiler et /spoiler entre crochets ([ ])].*

*Pas de langage SMS (donc par exemple : ceci et du lengaj sms é c'pas bo lé ami) [excepté sur la chatbox, mais rester compréhensible ;D]*.

*Ne pas faire de pub dans votre signature, par MP ou dans la box (en MP ou dans la box, on peut OUI, mais seulement si vous avez besoins d'aide pour la construction), il a une section pour [Pub] mais il faut un minimum de message (règlement mis).*

*Respectez vous même en temps que membre, à l'extérieur du forum, vous n'êtes pas modo ou admin de la vie des autre !*

*Évitez le HS [Hors Sujet] dans les topics, ni flooder, ni doubles post (sauf si c'est justifiable) [ex : désolé du double post mais j'ai fini mon histoire].*

*Evitez de dire (oui j'ai dit évitez, ça peut avoir de grosses conséquences) ::> Fait vite pour mon avatar, j'ai pas que ça à faire, aller vite vite ! Car nous avons tous une vie comme vous à l'extérieur du fow !*

Bon, je pense que j'ai tout dit. Si vous avez des question, contactez un admin ou modo, on ferra une joie de vous aidez, et passer de bon séjour sur notre chère forum. (de la part de tout vos admins et modos, sympa non ? *sors*)

Et j'imagine que la box fait partie du forum, non ? Me tromperais-je ? Et ben, je ne ferais pas de règlement là dessus, vous êtes capable de faire de même (donc respecter le règlement) sur la box, merci de votre compréhension.


Cordialement, l'équipe Manga-Fow
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-fow.superforum.fr
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Forum !
» Forum Terminer, et c'est la fête !
» Remise en selle du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Fow :: Règles / Général :: Règlement / Prez :: Règles-
Sauter vers: