Manga-Fow

Inscrit toi sur notre forum :: Manga-Fow
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vieux batiment.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liouliou
ZE KING OF BOOLAY
ZE KING OF BOOLAY
avatar

Messages : 40
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Vieux batiment.   Ven 13 Aoû - 11:24

Cette grange éloigné du reste du Seretei est pratique pour voir sans être vu. Presque personne n'y va, et on ne la fouille jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liouliou
ZE KING OF BOOLAY
ZE KING OF BOOLAY
avatar

Messages : 40
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Vieux batiment.   Ven 13 Aoû - 21:33

Un homme de petite taille, probablement un enfant en fait, était assis sur une caisse en chêne. L'endroit était poussiéreux et sombre. Il n'y avait pas de lumière, et la personne, Hitsugaya Toshiro, ne pouvait ce permettre d'utiliser une lumière ou encore de créer une source de lumière. On ne pouvait voir le visage de l'enfant, car il portait une cape avec capuche. L'habit était vert. Plus loin, dans le bâtiment, on pouvait voir un habit de capitaine, soigneusement pliée, entre deux caisse.
Début du Flashback
Toshiro était face à un homme de grande taille, qui portait des sandales pour les toilettes. Il avait un bob vert rayé de bande blanche. Hitsugaya avait profiter d'une mission pour venir voir Urahara Kisuke, ancien capitaine de la douzième division. Ils étaient assis face à une table, buvant tout le deux du thé. Sur un coussin, un chat noir dormait en ronronnant.
-Je vois...Ton grade ne te convient plus.
-Oui. Et comme on ne peut pas démissioner...
-Tu compte déserter... Et tu as besoin que je te fabrique un portail capable de créer un portail entre la Soul Society et le monde des humains...
-Exactement.

Quelques jours plus tard

Toshiro revenait d'une autre mission. Il s'arrêta chez Urahara , qui lui donna un petit objet, un boitier avec quelques boutons. Il donna ensuite un petit manuel à Toshiro.
-Il y a un problème. Tu ne peut pas savoir ou tu vas atterrir.

Fin du flashback

L'ancien capitaine de la dixième division entendit des bruits de pas.Il ce dépêcha et déposa le boitier par terre et appuya sur le bouton bleue. Le petit boitier ce sépara en deux parti, relié par une bande plate avec un trou qui découpait la bande en deux bandes. Toshiro appuya sur le bouton bleue et une porte bleue jailli de l'espace entre les deux bandes. Il appuya sur un bouton noir avec écris "monde normal" dessus. Il sauta vers la porte bleue et disparut, en même temps que la machine. Quelques seconde après, Zaraki Kenpachi ouvrit la porte. Personne. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vieux batiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» Tacien-Tamari'i Vieux-Lyon
» Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]
» Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!?
» Marek : un nouveau un peu vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Fow :: Agman :: Monde Agman :: Soul Society-
Sauter vers: