Manga-Fow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga-Fow

Inscrit toi sur notre forum :: Manga-Fow
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commande de kit/bannière/avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Light
:noel:
:noel:
Light


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2010

Commande de kit/bannière/avatar Empty
MessageSujet: Commande de kit/bannière/avatar   Commande de kit/bannière/avatar EmptyMar 6 Avr - 18:20

Hello tout le monde ! Comme je le sais, beaucoup de gens ne savent pas manier les logiciels tels que Photofiltre, Photoshop... C'est pourquoi je mets au service de la populace mon expérience en tant que graphiste, même si ce que je fais n'est pas parfait. Toutes aides de quelqu'un sachant grapher est la bienvenue, et il pourra poster librement le résultat de la commande. Cependant pour recevoir un kit, il vous faudra un minimum de 50 messages, pour limiter les abus des nouveaux. Je noterais plus bas tous ceux qui veulent bien réaliser les kits.

Modèle:
Code:

[b]Image (obligatoire):[/b]
[b]Dimensions avatar et bannière:[/b]
[b]Texte:[/b]
[b]Animation ?[/b]
[b]Si oui, quel genre d'animation ?[/b]
[b]Autre chose ?[/b]

Au passage: toute demande bâclée, moche, en sms ou autre et sans image, je ne la prends PAS. Et merci de ne pas demander de trucs compliqués, et de ne pas uper toutes les heures.
NB: si vous voulez voir ce que je suis capable d'accomplir avec Photoshop, bah... démerdez-vous elephant
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de kit/bannière/avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Fow :: Divers :: Graph'-
Sauter vers: